Restauration scolaire – Secondaires

Comment effectuer l'inscription, le renouvellement, le paiement?

Simplifiez-vous le badge!

Le service de restauration des classes du Secondaire fonctionne avec un système à badge.

↘ Comment vous procurer un badge pour votre enfant?

Pour les élèves déjà inscrits au cycle Secondaire, le compte Mone Web ainsi que le badge restent identiques et seront actifs dès la rentrée scolaire de septembre 2015.

Pour les nouveaux élèves et les arrivants en cours d'année, la demande de badge est faite dès que possible et celui-ci sera disponible dès le lendemain en caisse au self, accompagné du mot de passe ainsi que du nom d’utilisateur (nécessaires au fonctionnement du système MoneWeb). Les frais d'édition s’élèvent à 10,00 € et seront prélevés sur le 1er solde de la carte.

MONE WEB : LE PORTAIL DE RECHARGEMENT DES BADGES
Dans le cadre de la modernisation de ses services aux familles, Sodexo propose un dispositif sécurisé de rechargement en ligne des badges sur le portail Moneweb:

↘ Comment procéder au rechargement ?

Le rechargement du badge peut s'effectuer de deux manières:

  • Soit via la caissière lors du passage en caisse (rechargement minimum de 10,00 €)
  • Soit via le site de rechargement Mone Web (paiement sécurisé via Carte Visa ou Mastercard)

Pour les utilisateurs de comptes multiples (plusieurs enfants), il est nécessaire de se déconnecter à la fin de chaque transaction (log out en haut à droite de la page sécurisée) afin de pouvoir accéder au compte suivant.

L'élève ne peut manger que si son badge est crédité. Il convient donc d'être vigilant et de réapprovisionner à l'avance.

↘ Perte ou vol de badge

En cas de vol ou de perte de la carte, celle-ci ne pourra être bloquée que par le gérant de la Société Sodexo, suite à la demande du possesseur de la carte ou par l'envoi d'un mail confirmant la demande (eceuro213ger.fms.lu@sodexo.com)

Le remplacement de la carte coûte 15.00 € et le solde de l’ancienne carte sera transféré sur la nouvelle.

Le badge électronique est le seul moyen de paiement autorisé au restaurant et à la cafétéria. Toute perte ou vol doit être immédiatement signalisé au bureau du gérant.

↘ Perte de mot de passe

En cas de perte du mot de passe, le titulaire de la carte peut s'adresser à la caissière qui se chargera de lui imprimer un ticket avec les informations nécessaires au fonctionnement du système MoneWeb.

↘ Remboursement

Pour l’élève quittant définitivement l’école en cours d’année scolaire, il pourra se faire rembourser la somme restante sur son badge en s’adressant à la société Sodexo.

Mone Web:
portail de rechargement des badges